henry-perks-Q67Cx_7AO8U-unsplash

#Deux photos

Tu vas y arriver. Tu as ce qu’il faut pour escalader ces montagnes que tu crois insurmontables. Tu n’es pas seule et Il n’a pas terminé avec ta vie et tes circonstances. Courage ! Foi ! Espérance, amie !

elaine-won-e3duqb69-DQ-unsplash

#Sans aspérités

J’ai ma petite définition personnelle de la douceur : c’est quelque chose qui n’a pas d’aspérités. Quelque chose qui fait qu’on a envie de s’en approcher et de rester dans sa présence. Quelque chose que tu as envie de caresser, de toucher, de fréquenter.

unnamed

#Promotion e-cours

JE REDÉFINIS MES PRIORITÉS DE VIE…
Dans ce monde, on nous demande d’être belle, écolo et positive, d’avoir un couple parfait et des enfants bien éduqués, tout en étant une femme active qui a du succès dans son travail. Mais quel est le véritable succès ? Et comment se dégager de cette illusion véhiculée par les réseaux sociaux ? Lâcher ce qui n’est pas indispensable, et valoriser ce qui l’est vraiment, c’est ce que tu vas être amenée à vivre durant cet eCours.

annie-spratt-g9KFpAfQ5bc-unsplash

#Back office

Pourquoi donc alors les appeler le « back office » le « bureau du fond » ? Il est au front ce bureau là !
Ces femmes et ces hommes qui accomplissent fidèlement un travail caché, un travail que l’on ne voit pas…

ron-mcclenny-9yI8eQ9mdvY-unsplash

#Une simple couche de plastique

Le mail précédent est parti par erreur alors que la mise en page n’était pas terminée!

Je présente mes excuses à Séverine, qui a écrit ce beau texte, pour ce faux départ.

A vous toutes, je vous adresse mes joyeuses salutations printanières!

Evelyne

muhammad-ruqi-yaddin-X-5_X5IB_4I-unsplash

#Attendre

Chacune de nous a des attentes, toutes différentes et plus ou moins faciles à vivre. Des attentes qui disparaîtront dans un jour, deux jours, un mois, ou d’autres qui sont là depuis 20 ans, voire plus, et qui ne vont peut-être pas se réaliser!

clement-falize-91zwJfWVD5g-unsplash

#L’insouciance

Vous les inquiets qui me lisez, vous êtes d’accord que l’insouciance est seulement possible si quelqu’un veille, si quelqu’un prend la relève pour assurer la protection. Sans cette certitude, l’exercice serait complètement inconscient, impensable.