keagan-henman-pPxJTtxfV1A-unsplash

#Place à la jeunesse!

Hello amie!

Aujourd’hui j’ai le privilège de partager une vidéo de notre nouvelle stagiaire à Campus pour Christ : Carolina. Elle commence une chaine YouTube où elle parle de “makeup, fashion et lifestyle”. Elle est audacieuse parce qu’elle ose afficher sa foi et son amour pour Jésus par ce biais. Je la trouve créative, curieuse, drôle et courageuse. 

C’est l’occasion de chercher ta fille, filleule, petite-fille ou jeune voisine et de visionner cette vidéo ensemble et passer un moment inter-générationnel. Tu pourras apprendre d’elles ce que c’est “Storytime” ou “Get ready with me”, d’essayer de comprendre leurs préoccupations, leurs jargons, leurs passions.

Je vous propose 3 questions en rapport avec cette vidéo :

  1. Quelle importance a ton look pour toi ?
  2. Qu’est-ce qui t’inspire chez Carolina ?
  3. Oserais-tu afficher ta foi sur les réseaux sociaux ?

Nous avons une opportunité d’encourager une plus jeune génération par nos visites sur leurs chaînes. Chaque clic est une encouragement pour elle. Une façon très concrete pour trouver des ponts avec elles c’est de s’intéresser à ce qu’elles regardent sur internet, qui elles suivent, qui elles admirent. Cela peut donner lieu à des belles discussions.

Merci Carolina pour ton audace ! Continue à trouver des moyens pour parler de ta foi en l’intégrant à tes autres passions. Tu me fais du bien et m’encourages à mon tour de trouver des moyens créatifs pour parler de mon Sauveur autour de moi.

De la part de Liliane Favarger
lfavarger@campuspourchrist.ch

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *