nick-fewings-8bYEFg7gDVs-unsplash

#Le vrai moi

Je t’avoue que c’est difficile pour moi d’intégrer ce nouvel état des choses. En réalité je continue à agir “à l’ancienne” : moi, Liliane, en solo, en déclarant mon indépendance, ne faisant qu’à ma tête, en décidant par moi-même, parce que j’ai des supers bonnes idées et que je suis une fonceuse. Et oui, je Lui résiste ou je L’oublie.

vale-zmeykov-goLwlSH_M7A-unsplash

#Ascenseur émotionnel

Cet effet : “montagnes russes” intérieures a aussi touché beaucoup de personnes et notamment une majorité de jeunes durant cette période de pandémie, puisque l’ascenseur émotionnel est d’autant plus présent avec tous ces changements de mesures, les annulations de dernière minute et le climat ambiant d’incertitudes.

alexandre-chambon-2vmcCcy6sGo-unsplash

#Solitude

Nous n’aimons pas toute ce mot de la même manière. Pour certaines c’est quelque chose qu’elles chérissent et pour d’autres un fardeau ou une souffrance.

aaron-burden-AvqpdLRjABs-unsplash

#Invitée au festin

Mais bien loin d’être fâchée, je me mis à ranger, sourire au lèvre et repassant dans ma mémoire ce super moment ensemble. Mon cœur était alors rempli d’amour pour mes deux invitées qui ont fêté de tout leur cœur et surtout qui se sont comportées, “comme à la maison” !

henry-perks-Q67Cx_7AO8U-unsplash

#Deux photos

Tu vas y arriver. Tu as ce qu’il faut pour escalader ces montagnes que tu crois insurmontables. Tu n’es pas seule et Il n’a pas terminé avec ta vie et tes circonstances. Courage ! Foi ! Espérance, amie !

elaine-won-e3duqb69-DQ-unsplash

#Sans aspérités

J’ai ma petite définition personnelle de la douceur : c’est quelque chose qui n’a pas d’aspérités. Quelque chose qui fait qu’on a envie de s’en approcher et de rester dans sa présence. Quelque chose que tu as envie de caresser, de toucher, de fréquenter.

unnamed

#Promotion e-cours

JE REDÉFINIS MES PRIORITÉS DE VIE…
Dans ce monde, on nous demande d’être belle, écolo et positive, d’avoir un couple parfait et des enfants bien éduqués, tout en étant une femme active qui a du succès dans son travail. Mais quel est le véritable succès ? Et comment se dégager de cette illusion véhiculée par les réseaux sociaux ? Lâcher ce qui n’est pas indispensable, et valoriser ce qui l’est vraiment, c’est ce que tu vas être amenée à vivre durant cet eCours.

annie-spratt-g9KFpAfQ5bc-unsplash

#Back office

Pourquoi donc alors les appeler le « back office » le « bureau du fond » ? Il est au front ce bureau là !
Ces femmes et ces hommes qui accomplissent fidèlement un travail caché, un travail que l’on ne voit pas…